logo asso portes invisible

Mes Lectures

Poème

Cinq années sans ton joli sourire

Qui illuminait ton visage si doux,

Cinq années à me rappeler de merveilleux souvenirs

Parfois émouvants ou poignants, parfois déjà un peu flous …

 

Mon âme souffre de ton absence,

Et telle un poignard, cette douleur

Lancinante, atroce et immense

Me tenaille horriblement à l’intérieur …

 

Et pourtant je le sais, souvent on me le dit :

Tu es devenue un véritable soleil,

Tu irradies de bonheur dans ton nouveau ciel

Où enfin tu dégustes et apprécies la vie …

 

Depuis ton envol vers l’infini,

Tu reflètes la plénitude et la sérénité,

Mais comme j’aurais aimé t’apporter

Tout ce qu’il te manquait pour connaître cela ici !

 

Maintenant qu’à mes yeux tu es absente,

Je te ressens bien davantage vivante,

Tu m’habites et vis à travers moi

Et notre osmose me transporte de joie !…

 

Je t’aime, Laura

Poème de Marijo

De l’Amour … pour toujours

 

Sur notre jolie planète bleue,

Il existe encore des êtres odieux

Qui n’expriment que propos haineux

Accompagnant leurs actes monstrueux.

 

Au nom de qui peut-on ainsi

Attaquer, torturer et ôter la vie

A d’innocentes victimes dont la seule erreur

Consiste à avoir croisé le chemin de ces exterminateurs.

 

Mais dans la douleur, restons unis et forts,

Accordons-nous la tendresse du réconfort.
Permettons à nos cœurs meurtris de faire éclore

Toute l’émotion et l’amour qui s’y trouvent encore.

 

Grâce à ces précieux sentiments humains,

Nous reprendrons notre avenir en main,

Nous combattrons la bêtise et l’horreur

Et deviendrons créateurs de notre bonheur !

 

Nous accueillerons, confiants, nos lendemains,

En avançant fièrement et avec dessein,

Quoiqu’il arrive, lucides, attentifs mais sereins,

Tout au long de ce glorieux chemin …

 

* Viens encore me parler de toi...

Auteur : Léa Cozzolino

Une vie entière, ou presque, avec ses joies et ses peines, ses bonheurs et ses souffrances, pour me conduire là où je suis parvenue aujourd’hui… à un état de sérénité et de plénitude, grâce à tous les messages que m’a transmis ma fille, cette âme si belle et sensible, qui a décidé, en pleine jeunesse, de traverser le voile, à la recherche d’un monde plus pur. Depuis, elle ne cesse de nous encourager à penser et à croire qu’après « le contrat » de notre vie sur terre, il existe une vie meilleure qui dispense l’amour dans chaque coeur et la paix dans chaque âme…

Soyez celle ou celui qui ouvre ce livre pour découvrir la magnifique réalité du lien puissant qui unit une maman à sa fille, partie de l'autre côté du miroir...
Une histoire vraie et en même temps un hymne à l'Amour et à l'espoir, à la vie et à la mort...

A découvrir tout simplement.


voir le communiqué de presse de Léa Cozzolino

* Le temps des signes, Une vie autrement

Auteur : Isabelle Dupré

« Écoute ton coeur. Il connaît toute chose parce qu'il vient de l'Âme du Monde et qu'un jour, il y retournera » Paulo Coelho L'envie d'écrire m'a paru comme une évidence quelques jours après l'accident de Thomas. L'écriture est pour moi une façon de le garder près de moi, de parler de mon fils au présent. Je veux laisser une trace de sa vie trop courte, mais jalonnée de moments merveilleux qui nous ont comblés de bonheur. Ce livre a la seule ambition de vous apporter une aide, un peu d'espoir du réconfort, de l'amour suite au départ d'un être cher. Il est le fruit d'un long cheminement qui me permet aujourd'hui de savoir que nos anges vivent avec nous tous les jours comme avant leur départ. Juste un voile nous sépare d'eux mais le fil qui nous lie est indestructible et nous relie dans l'amour éternel. Je parle souvent dans ces lignes à la première personne, mais mon mari est là prêt de moi partageant sa tristesse et sa peine. A vous, chers parents qui vivez un drame similaire, je souhaite du fond du coeur que cette lecture vous apporte dans le temps une aide, et que votre vie se remplisse de paix, et de compréhension. Que nos tendres pensées vous accompagnent dans ce chemin. Isabelle, Remy et notre ange Thomas.

* Les morts nous parlent

Auteur : Père François Brune

Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd'hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l'après vie et de la communication avec les morts. Si vous ne vous consolez pas de la perte d'un être cher, qu'attendre des psychologues, des philosophes, des scientifiques et enfin des églises, elles-mêmes souvent trahies par leurs propres serviteurs ? Rien, nous dit en substance le Père François Brune. Depuis des décennies, François Brune, dont les talents d'enquêteur sont exceptionnels, a voyagé de par le monde, en Europe et outre-Atlantique, pour faire des conférences, mais, surtout, il a pu recueillir de nombreux témoignages d'expériences vécues. Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d'aider ses contemporains à s'arracher au désespoir d'une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n'est pas éternelle...

* Les apparitions de la Vierge Marie à Gilles Bouhours

Auteur : Alain Guiot

Dès trois ans jusqu'à l'âge de quatorze ans, un an avant sa mort terrestre, Gilles Bouhours eut seul, dans le Sud-Ouest de la France de très nombreuses apparitions de la Vierge Marie. Pendant onze ans, s'est établie entre Gilles dans l'innocence pure de sa jeunesse et Marie dans la plénitude de sa grâce, une relation d'amour et de confiance. Elle parlait à ce jeune enfant comme Elle parlait à Jésus au même âge de telle sorte que les échanges, les messages livrés à vous aujourd'hui sans modifications et dans leur intégralité, sont marqués profondément par la richesse et la vérité qui n'appartiennent qu'aux êtres d'exception. Il existait réellement une proximité d'âme, je dirais presque une connivence entre Marie, " Reine du Sauveur " et son " petit Jésus de la Terre " comme Elle aimait appeler Gilles. Elle n'avait pour lui aucun secret, même par ceux qui la concernaient, puisqu'Elle les livra par son intermédiaire au Pape Pie XII. Voyant, messager de Marie, ayant obtenu de nombreuses guérisons, Gilles ne mérite-t-il pas d'être reconnu par l'Eglise dans sa sainteté? C'est à vous, lecteurs, d'en juger.

* L'évidence de l'après-vie

Auteur : Dr Eben Alexander et Dr Raymond Moody

Pourquoi sommes-nous là ? Y a-t-il une vie après la vie ? La conscience dépend-elle du cerveau ou d'un état supérieur au-delà de l'état physique ? Que peut apporter la science sur le vaste sujet de la conscience de l'âme ? Si nous savions tous que notre vie sur la planète Terre n'était qu'Une parmi de nombreuses autres, que ferions-nous différemment ? Quelles implications cette connaissance aurait-elle sur le quotidien, sur le monde ?

* 45 secondes d'éternité : Mes souvenirs de l'Au-delà

Auteur : Nicole Dron

A 26 ans, au cours d’une opération chirurgicale, le coeur de Nicole s’arrête de battre. Tout semble terminé. Pourtant, commence pour elle l’Aventure» qui bouleversera toute sa vie. Au coeur de la Lumière, Nicole découvre qu’elle est éternelle et qu’il n’y a que la vie. Elle y goûte une paix et un amour infini qu’elle ne pourra jamais plus oublier. Elle y retrouve, avec une émotion palpable, ce jeune frère parti trop tôt et découvre, avec un bonheur immense, que les liens d’amour ne meurent jamais… Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ? Des révélations troublantes sur le futur de l’humanité lui sont transmises. Il lui est dit que seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre.

Comment vit-on après une telle expérience ?

Ce récit autobiographique passionnant nous interpelle fortement. Sa dimension spirituelle est indéniable et incontournable. Elle nous interroge sur l’origine de la conscience, la pluridimensionalité de l’être humain, sa finalité et sa place dans l’univers. Elle restitue l’Homme dans sa grandeur et sa dignité.

© 2016 - Association Les portes de l'invisible - www.lesportesdelinvisble.fr - mentions légales